Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visites

 

 


Depuis le 6 avril 2008, il y a eu



visiteurs sur ce site

Vous êtes actuellement
personne(s) sur ce blog

Retour à la page d'accueil


Pensez à laisser une trace de votre passage en me laissant vos commentaires !

Rechercher

comD'où venez-vous ?

Depuis le 8 octobre 2008

 

Archives

19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 16:14
Pffff !!!!!

Overblog a décidé de migrer mon blog vers une nouvelle plateforme, et cela sans me demander mon avis, ni même m'en informer préalablement.

C'est pour cette raison que la mise en page a changé. Je n'ai pas encore fait le tour de tous les problèmes. Je ne sais pas comment faire pour les résoudre et remettre à leur place les différents modules. Cela va me demander beaucoup de travail et de temps et je ne sais pas si j'en serai capable.

Je suis profondément dégoutée et découragée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et la nouvelle plateforme est envahie par la pub, chose qu'il n'y avait pas avant... <br /> bon courage !
Répondre
C
Normalement ça devrait être mieux sur Eklablog. Vous me direz....
A
Je lis ton blog religieusement mais ne poste jamais de messages car mon fils n est pas dans ta classe. Il est pour moi une source d inspiration(je suis expat aux pays bas et ai fait le choix de ne pas scolarisé mon fils de 3 ans 1/2 a cause de la langue car il en parle deja trois et que nous n allons pas y rester longtemps. Je te pique regulierement des idées aussi bien les ateliers que des recettes (les fiches sont top) ou meme des idées lecture. J ai appris bcp grace a toi ces 2 dernieres annees (scolaire) et j espere que tu vas continuer meme si parfois je lis et comprends ton decouragement face a des parents qui ne commentent pas toujours. J imagine que je ne suis pas la seule a te lire sans commenter du fait que mon enfant n est pas chez toi.<br /> Je te souhaite une excellente continuation avec ou sans blog et j espere pouvoir continuer a te lire.
Répondre