Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visites

 

 


Depuis le 6 avril 2008, il y a eu



visiteurs sur ce site

Vous êtes actuellement
personne(s) sur ce blog

Retour à la page d'accueil


Pensez à laisser une trace de votre passage en me laissant vos commentaires !

Rechercher

comD'où venez-vous ?

Depuis le 8 octobre 2008

 

Archives

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 13:33
    Je viens de trouver un site qui me paraît intéressant. Pour y aller cliquer sur l'image.

 
Les jeux de Lulu, le lutin malin

   
    Je vous recommande "Où se cache Tobi ?" , "La promenade du prénom" et "Même chapeau, même forme ou même couleur" mais je n'ai pas tout exploré. Dites moi ce que les enfants en pensent.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ma petite fille de 4 ans aime beaucoup ce site, par exemple le jeu du train des lutins.
Répondre
C
<br /> J'essaierai de trouver d'autres sites de jeux.<br /> <br /> <br />