Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visites

 

 


Depuis le 6 avril 2008, il y a eu



visiteurs sur ce site

Vous êtes actuellement
personne(s) sur ce blog

Retour à la page d'accueil


Pensez à laisser une trace de votre passage en me laissant vos commentaires !

Rechercher

comD'où venez-vous ?

Depuis le 8 octobre 2008

 

Archives

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 15:00
    Les commentaires rendent le site vivant. Ils permettent aussi de savoir qui est passé sur le site et ils font du bien au moral de la maîtresse (si ! si ! Je vous assure !)
        N'hésitez pas à raconter les réactions des enfants, ce qu'ils ont dit de leur journée, à demander des précisions, à signaler aussi ce qui ne va pas, ce que vous aimeriez voir sur le site... bref à dire tout ce qui vous voulez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alessio aurait voulu vous faire une tite suprise toute gentillette est ce possible de me faire parvenir votre adresse mail en me l'envoyant sur mon adresse pour ne pas qu'elle apparaisse sur le blog de la classe.<br /> Merci pour lui .( je ne vous harcèlerais pas non plus de mail )Mme Dilillo
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir la surprise !!<br /> <br /> <br />
A
Je me propose pour vous accompagné à cette sortie au zoo de Fitilieu.<br /> Après a voir selon les autres.
Répondre
C
<br /> J'en prends note. Je vais aussi mettre un mot à la porte de la classe.<br /> <br /> <br />